Dofus Arena Index du Forum Dofus Arena
Salut à tous !! Bienvenue sur le forum de notre clan ... A bientôt IG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absences ??

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dofus Arena Index du Forum -> Espace réservé aux membres -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
domii-nation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:17 (2011) Sujet du message: Absences ?? Répondre en citant

Voilà, si vous partez en vacances ou vous ne pourrez pas vous connectez pendant plus d'une semaines et demi !

Merci de bien prévenir, ça évitera qu'on pense que vous soyez inactifs ! Postez juste un nouveau sujet avec votre nom et expliquez vraiment très très brièvement !

Exemple : Je vous préviens juste qu'à partir de demain, je pars en vacances en Amérique pendant deux semaines d'où la cause de ma non connexion pendant cette période !

Simplement ça et on vous dira bonne vacance Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:17 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dofus Arena Index du Forum -> Espace réservé aux membres -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation