Dofus Arena Index du Forum Dofus Arena
Salut à tous !! Bienvenue sur le forum de notre clan ... A bientôt IG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Exemple avec ma présentation !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dofus Arena Index du Forum -> Espace réservé aux membres -> Un Clan
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
domii-nation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:22 (2011) Sujet du message: Exemple avec ma présentation ! Répondre en citant

Présentation Irl : Bah je suis un ados, j'ai quinze ans , je m'appelle Dominique ( mais on m'appelle Domi ou Dom ) ! J'habite dans le nord de la France (59) ! J'aime le sport et la lecture et bien sûr les jeux vidéos et le catch ( Vive Randy Orton ) !

Présentation Ig : Pourquoi je joue à Dofus Arena ??? bah tout a commencé lorsque je jouais à dofus, j'étais sur Hyrkul un serveur bien sympa où je jouais un Sacrieur Agy lvl 192, un eniripsa et un enutrof lvl 177 mais mon arrêt c'est décidé avec la 2.0 ! Donc je me retrouvais sans mes persos où je m'étais tant attachés ! Donc j'ai décidais de jouer à Dofus Arena au mois d'Octobre, j'ai commençais avec un coach vraiment noob puis je suis revenu sous le nom de Domii-Nation et je suis devenu ce que je suis devenu x) !

Voilà juste une petite présentation pour apprendre à mieux se connaître dans le clan ! Malgrés la candidature où je sais très bien qu'on a un petit aperçu de vous ^^' ! Mais faîtes un effort aller bonne soirée et toujours un bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:22 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dofus Arena Index du Forum -> Espace réservé aux membres -> Un Clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation