Dofus Arena Index du Forum Dofus Arena
Salut à tous !! Bienvenue sur le forum de notre clan ... A bientôt IG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Basilee

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dofus Arena Index du Forum -> Espace réservé aux membres -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
TLO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 16:42 (2011) Sujet du message: Candidature Basilee Répondre en citant

Je lance le débat  en tant qu'admin sur la candidature que Basilee.
Je l'ai testé, je suis d'accord avec lui sur ses placements, il rush bien pour moi au niveau gamer c'est un oui !
De plus il est niveau 12 et j'aime bien son stuff.
Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi mais je vous laisse quand même la parole xD , enfin le texto 

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 16:42 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerico
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:03 (2011) Sujet du message: Candidature Basilee Répondre en citant

Bon alors moi il m'a beaucoup déçu . Même si je me dis que sa team n'était pas préparé a la mienne il aurait pu largement mieux jouer cela dit je vais dire un très très petit oui , grâce a son level et son stuff ... Mais je ne suis pas convaincu .

TLO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:06 (2011) Sujet du message: Candidature Basilee Répondre en citant

Effectivement le match qu'il a joué contre toi n'a pas montré beaucoup de créativité, ça m'a beaucoup déçu.
Il a fait de grosses erreurs, c'est permit de afk en match. Compte tenu de sa prestation contre moi je reste toujours sur un oui,
mais si il y à litige je ne me battrai pas trop pour le défendre.
Après toi qui voit, il faudrait peut être une tierce personne  pour juger.
Après il reste quand même lvl 12

Jerico
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:08 (2011) Sujet du message: Candidature Basilee Répondre en citant

On va dire " oui " mais si il y a ne serait-ce que  1 dérapage c'est au revoir en plus j'ai l'impression qu'il manque de maturité mais bonon l'accepte mais on le mets sous surveillence .

TLO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:08 (2011) Sujet du message: Candidature Basilee Répondre en citant

Ok ... tu le préviendra

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018) Sujet du message: Candidature Basilee

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dofus Arena Index du Forum -> Espace réservé aux membres -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation