Dofus Arena Index du Forum Dofus Arena
Salut à tous !! Bienvenue sur le forum de notre clan ... A bientôt IG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature De elysio

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dofus Arena Index du Forum -> Espace Universel -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Elysio
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 21:28 (2011) Sujet du message: Candidature De elysio Répondre en citant

Elysio7

Salut Tout Le monde =)
Je me présente :
IRL:Je suis un garçon13ans et en 4eme et j habite dans le 78 !
. J'aime beaucoup lire;amuser,rire etc.
Je fais en ce moment du basket (je deteste le tennis ^^')
Lecture : J aime bien les mangas ; Alex Rider .. etc (comme je disais que j aime lire ^^')
IG:Je Suis Un Coach Roux a la peau claire nommé Elysio' (un nom dans un livre ' Legendaires' XD)
Je jouais avant le gold aussi 'je m appellais Eaglez (un coach inconnu peut etre ^^)
EnCeMoment je suis lvl 9 Elite et 14 en Evo ^^' si je viens : je suis le premier experimentalis  evolutien ^^ je suis 8eme au classement .
Je joue qu'en Elite maintenant, je joue une team 5p. avec 9 consecutifs (c'est ma team--') Sadi poison , Iop ,eca ,cra,enu..

Parcourt Clan : mon premier clan etait Infernal Familys de BabyHankey, apres j etais dans le clan BlackOut et Olympe et plein de clan ...Alors c'est pourquoi j'en ai marre de clan inactif ... et tout a coup j ai vu un bon clan actif !!! c'est le EXP !
Vive ExPeRiMenTaLiiS !

Motivation pour entrer dans le clan : J'aimerais etre dans ce clan ,parce qu'il ya de l'ambiance , le niveau du jeu ^^'
Je connais quelque membres ayant un ancien clan Punsh Avec Domii-nation et jerico
=D et voila je voulais faire connaissance avec les autres.

Voila La Presentation ,
Je peux me connecter vers tout les soirs ^^'
A bientot ... ou le contraire ^^
Top la x'D
et Bonne Nuit :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 21:28 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TLO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 21:34 (2011) Sujet du message: Candidature De elysio Répondre en citant

Très bonne candidature, vraiment j'adore mais y'a trois truc qui me dérangent un peu :
1) T'aime le basket
2) Encore pire t'aime pas le tennis
3) Encore plus pire, t'a choisi d'être roux.... je ne ferai pas d'autres commentaire xD

Sinon je serai ravi de te tester, à bientôt IG et bonne chance pour ta candid'

domii-nation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 21:44 (2011) Sujet du message: Candidature De elysio Répondre en citant

Bonne Candidature ! Je dirai un oui en voyant ça plus je te connais assez bien ! Mais je veux bien te tester tout de même ! Bon jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018) Sujet du message: Candidature De elysio

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dofus Arena Index du Forum -> Espace Universel -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation