Dofus Arena Index du Forum Dofus Arena
Salut à tous !! Bienvenue sur le forum de notre clan ... A bientôt IG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Xx-NoStaLe-xX

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dofus Arena Index du Forum -> Espace Universel -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
dylan0815
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:53 (2011) Sujet du message: Xx-NoStaLe-xX Répondre en citant

*Bonjour , je m'apelle Dylan , j'ai 16 ans et j'habite dans le 67 Wink  .
    Je pratique actuellement du Basket depuis 10 ans Very Happy , J'aime bien lire surtout quand il s'agit de manga Dofus Exclamation

* Mes motivation : J'aimerai me trouver dans votre clan car il y a une bonne ambiance , des gens mature qui s'entraide et se respecte voila Mr. Green

* J'ai comencer se jeux ya une semaine c'est pour cela que j'ai pas peu ètre dans un clan au paravant et en espérant ètre prit cela sera mon premier Clan 
     et le dernier ! 

* Je me connecte tout les jours , la journer comme le soir Very Happy

* Voila je n'ai rien d'autre a dire a par que j'espere avoir une chance car cela me ferait vraiment plaisir de venir parmit vous merci .

* Je vous remercie Xx-NoStaLe-xX
                                                                                                 Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:53 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
basilee
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 15:08 (2011) Sujet du message: Xx-NoStaLe-xX Répondre en citant

Présentation +1 mais aprés pour le lvl on ne c'est pas -1

TLO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 15:10 (2011) Sujet du message: Xx-NoStaLe-xX Répondre en citant

Il est lvl 11, mis à part ça bonne présentation.
Attention aux fautes d'orthographe ça fait cligner les yeux à la lecture.
Sinon encore un qui aime le basket... nous deux ça va pas le faire !! 8D
Nous allons débattre de ta candidature et tu sera informé de la suite des évenements
A + in game TLO

Dernière édition par TLO le Mer 23 Fév - 15:12 (2011); édité 1 fois
basilee
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 15:10 (2011) Sujet du message: Xx-NoStaLe-xX Répondre en citant

Oki donc +1 pour moi c'est bon juste pour le teste a voir

dylan0815
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 15:21 (2011) Sujet du message: Xx-NoStaLe-xX Répondre en citant

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018) Sujet du message: Xx-NoStaLe-xX

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dofus Arena Index du Forum -> Espace Universel -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation