Dofus Arena Index du Forum Dofus Arena
Salut à tous !! Bienvenue sur le forum de notre clan ... A bientôt IG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Xx-NoStaLe-xX

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dofus Arena Index du Forum -> Espace Universel -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
dylan0815
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:53 (2011) Sujet du message: Xx-NoStaLe-xX Répondre en citant

*Bonjour , je m'apelle Dylan , j'ai 16 ans et j'habite dans le 67 Wink  .
    Je pratique actuellement du Basket depuis 10 ans Very Happy , J'aime bien lire surtout quand il s'agit de manga Dofus Exclamation

* Mes motivation : J'aimerai me trouver dans votre clan car il y a une bonne ambiance , des gens mature qui s'entraide et se respecte voila Mr. Green

* J'ai comencer se jeux ya une semaine c'est pour cela que j'ai pas peu ètre dans un clan au paravant et en espérant ètre prit cela sera mon premier Clan 
     et le dernier ! 

* Je me connecte tout les jours , la journer comme le soir Very Happy

* Voila je n'ai rien d'autre a dire a par que j'espere avoir une chance car cela me ferait vraiment plaisir de venir parmit vous merci .

* Je vous remercie Xx-NoStaLe-xX
                                                                                                 Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:53 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
basilee
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 15:08 (2011) Sujet du message: Xx-NoStaLe-xX Répondre en citant

Présentation +1 mais aprés pour le lvl on ne c'est pas -1

TLO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 15:10 (2011) Sujet du message: Xx-NoStaLe-xX Répondre en citant

Il est lvl 11, mis à part ça bonne présentation.