Dofus Arena Index du Forum Dofus Arena
Salut à tous !! Bienvenue sur le forum de notre clan ... A bientôt IG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Xx-Nostale-xX

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dofus Arena Index du Forum -> Espace réservé aux membres -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Jerico
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 15:16 (2011) Sujet du message: Candidature Xx-Nostale-xX Répondre en citant

Alors pour ma part je pense que 1 semaine de jeu c'est un peu juste mais ça on le verra en test ^^ donc pour moi il passe au test car bonne candid' .

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 15:16 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
domii-nation
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 15:22 (2011) Sujet du message: Candidature Xx-Nostale-xX Répondre en citant

Voyons les tests malgrès les fautes d'ortographes mais chacuns ses défauts sinon je l'ai déjà combattu ayant perdu =O mais il fait beaucoup d'érreur tout de même, je rejouerai la même team pour voir si il a progrèssé ou non !

domii-nation
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 16:07 (2011) Sujet du message: Candidature Xx-Nostale-xX Répondre en citant

Test positif malgrès quelques placements négatifs en voulant jouer trop vite ! puis quelques petits problèmes à régler ! J'attend vos avis ! Okay

TLO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 16:09 (2011) Sujet du message: Candidature Xx-Nostale-xX Répondre en citant

Je vais le tester à mon tour 

TLO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:38 (2011) Sujet du message: Candidature Xx-Nostale-xX Répondre en citant

Pour moi c'est un grand OUI , il fait encore quelques erreur niveau tournage du personnage, et a encore quelques ptites notions à apprendre par exemple pour le dernier carré de la MS. Mais sinon il reste un bon joueur, il n'a fait qu'une faute au début de la game

basilee
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:01 (2011) Sujet du message: Candidature Xx-Nostale-xX Répondre en citant

encor 1+ pour moi cela fait 3 donc pour moi c'est bon  un 3 = Oui 2= oui 1= non  voila pour moi

basilee
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:01 (2011) Sujet du message: Candidature Xx-Nostale-xX Répondre en citant

DOnc je dit oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2018) Sujet du message: Candidature Xx-Nostale-xX

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dofus Arena Index du Forum -> Espace réservé aux membres -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation