Dofus Arena Index du Forum Dofus Arena
Salut à tous !! Bienvenue sur le forum de notre clan ... A bientôt IG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dofus Arena Index du Forum -> Espace Universel -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Revenants
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:32 (2011) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour!
Je me présente (Irl): J'ai 14 ans et je me nomme Robin !! et je suis en 4eme j'adore lire,rire(surtout!),m'amuser enfin bref je suis un homme ^^
Je préfère le Badminton au tennis ^^ je lis surtout du fantastique ex: chevaliers d'émeraude,Les Chroniques des temps obscur ect..mais je lis aussi des " policiers" peu (enfaite1seul ^_^) Cherub . j'habite dans le 59 . Mon coach et plutôt bleu très foncé noir  et cheveux bleu =D.

Règlement:J'ai lu et accepter le règlement.

Motivation pour entrer dans la guilde: Alors déjà j'ai 2 d'amis ( très très bon amis Wink ) qui i sont : Basilee, Fight,. Je met de l'ambiance (enfin je crois ... ^^) et se clan m'inspire vraiment

Ancien clan et parcours: Est bien mon anciens clan est destiny enfin ancien ... je serais peut-être pas pris mais bon ^^avec comme meneur totoche et basilee

Voila tous sa pour dire Vive Experimentalis

Ps: ( et pourvu que je sois recrute ^^)

a plus !! Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:32 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
basilee
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:46 (2011) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1 pour la présentation premier que on voie vraiment bien présenter  et +1 car tes un bon pote et que ta vie et pas toujours facile Smile

domii-nation
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:48 (2011) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oh un chti comme moi ! où dans le 59 exactement ?? sinon rdv in game voir ta team Smile

TLO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:53 (2011) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je vais séparer mon commentaire en deux parties , une méchante l'autre gentille :
Méchante : tu dis que tu as 2 amis, mais tu oublie que je ne peu pas t'encadrer... néanmoins je te laisse une chance
et à partir de cette ligne je remet l'ardoise à 0 .
Gentille : Très bonne candid', enfin quelqu'un qui ne fait ni catch, ni basket, et en plus j'adore également les chevaliers d'émeraudes !!
Rien que pour ça tu marque un point !
Je te souhaite bonne chance pour les test ! A + IG

Revenants
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:46 (2011) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

A Lile !!!^^ et Tlo tu es au tomes cb des chevaliers d'émeraude ? ^^ moi tous lu ^^ d'ailleurs  j'attends le 13avec impatience 

TLO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:47 (2011) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

j'ai acheté le 12 mais pas encore lu

Revenants
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:50 (2011) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonne lecture alors Wink 

basilee
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 08:34 (2011) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1 pour le lvl vu que tu est 9 et c 9mini aprés +1 pour le teste Pour moi c'est un grand oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018) Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dofus Arena Index du Forum -> Espace Universel -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation