Dofus Arena Index du Forum Dofus Arena
Salut à tous !! Bienvenue sur le forum de notre clan ... A bientôt IG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Revenants

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dofus Arena Index du Forum -> Espace réservé aux membres -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
TLO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:25 (2011) Sujet du message: Candidature Revenants Répondre en citant

On en est au premier test  et resultats :
1er match catastrophique
2eme bien géré , deux petites erreurs mais sinon il a su proteger l'osa et rush avec le xel quand il l'a fallu
Pour moi c'est un oui mais... qui penche au oui (les chevalier d'émeraude aident)

Ok troisième match correct, rush quand il l'a fallut,juste deux trois tites erreurs de placement mais pas enorme.
J'en reste sur mon impression du deuxième match pour moi c'est oui

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:25 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
domii-nation
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:47 (2011) Sujet du message: Candidature Revenants Répondre en citant

Moi, je reste neutre ! Joueur sympathique mais vraiment pas concentrer sur son jeu ou alors il fait des fautes au naturel !

1er test : Il place cadran pour protéger xel mais il transpo xel et me le donne?? pourquoi ? grosse erreur donc xel os puis après le match était fini !

2e test vs Tlo : J'ai regardais à moitier et je garde l'avis de Tlo  !

3e test : Le coup du cra, j'ai fais fort j'avoue ! le xel a rush tout seul l'éca n'est pas venu donc rush à l'improviste ! Sinon son osa invoc sur mon double pourquoi? il aurait du le laisser aller sur cadran et mon double serai inutile !

Mais bon je reste neutre car joueur sympathique et les autres ont plutôt un avis positif donc bon je vous laisse décider !

TLO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:48 (2011) Sujet du message: Candidature Revenants Répondre en citant

Je pense que Basilee dira oui 
CANDIDATURE ACCEPTÉE

domii-nation
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:57 (2011) Sujet du message: Candidature Revenants Répondre en citant

Je pensais plus au autre membre Jerico etc ! Demain si Msx / Ultime bs / elsms se co faut leur donner adresse fofo pour s'inscrire mais ils doivent avoir cours !

Jerico
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 07:31 (2011) Sujet du message: Candidature Revenants Répondre en citant

Moi je le teste a midi ou cette apreme/ce soir  no problème vers soit 12h-13h15 soit 16h35-21h25

basilee
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:14 (2011) Sujet du message: Candidature Revenants Répondre en citant

un BIG oui pour moi

TLO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:51 (2011) Sujet du message: Candidature Revenants Répondre en citant

Basilee on a compri, mais l'idée générale penche pour non 

basilee
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 14:39 (2011) Sujet du message: Candidature Revenants Répondre en citant

Eu!!! pourquoi deja moi et fight on veux

TLO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 14:43 (2011) Sujet du message: Candidature Revenants Répondre en citant

Oui mais pas moi ! et Domii d'accord avec moi
Et au fait, va voir la liste des utilisateurs du forum avant de spamer comme tu l'a fait ce matin

Jerico
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 16:39 (2011) Sujet du message: Candidature Revenants Répondre en citant

ça msoule maintenance aujourd'hui .

domii-nation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:06 (2011) Sujet du message: Candidature Revenants Répondre en citant

Il a été recruté hier donc fermer le topic

basilee
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:10 (2011) Sujet du message: Candidature Revenants Répondre en citant

Merci domii

TLO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 18:48 (2011) Sujet du message: Candidature Revenants Répondre en citant

Roh domii t'es pas drôle !! on avait dis qu'on lui fesait la surprise ...

domii-nation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:02 (2011) Sujet du message: Candidature Revenants Répondre en citant

XD

basilee
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:16 (2011) Sujet du message: Candidature Revenants Répondre en citant

Grrr méchant xxDD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018) Sujet du message: Candidature Revenants

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dofus Arena Index du Forum -> Espace réservé aux membres -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation