Dofus Arena Index du Forum Dofus Arena
Salut à tous !! Bienvenue sur le forum de notre clan ... A bientôt IG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature zozolasucette

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dofus Arena Index du Forum -> Espace Universel -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
adrien-1234
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 00:37 (2011) Sujet du message: candidature zozolasucette Répondre en citant

salut a tous, j ai 17ans et j aimerai entrer dans votre team, je connais TLO
j aime jouer des teams plutot tactiques qui ne tapent pas forcément fort
j ai lu le réglement du forum,
a bientot j espere!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 00:37 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TLO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 01:28 (2011) Sujet du message: candidature zozolasucette Répondre en citant

Merci de ta candid, je te connais donc forcément chui pas objectif mais si tu passe les test je serai ravi de t'avoir parmi nous

domii-nation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 01:46 (2011) Sujet du message: candidature zozolasucette Répondre en citant

Courte candid je trouve

Jerico
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 07:28 (2011) Sujet du message: candidature zozolasucette Répondre en citant

Les gens je remarques que persone dit son level c'est lourd la u_u  ( dans les candid' ) . Donc la prochaine fois qu'un gars dans sa candid dit pas son level je dit non , mais sur celui la je dit non quand même candid' beaucoup trop courte .

basilee
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 08:33 (2011) Sujet du message: candidature zozolasucette Répondre en citant

Je dit non pour la candidature aprés faut voir le teste

Jerico
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 12:33 (2011) Sujet du message: candidature zozolasucette Répondre en citant

Normalement si la candidature est pas bonne faudrait même pas faire passer test u_u . On lui dit ++ et pis c'est tout .

basilee
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:31 (2011) Sujet du message: candidature zozolasucette Répondre en citant

Oki trés simpas xD

TLO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:33 (2011) Sujet du message: candidature zozolasucette Répondre en citant

Jerico un peu sec ! Je propose plutôt qu'on lui demande de poster une nouvelle candidature

basilee
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:40 (2011) Sujet du message: candidature zozolasucette Répondre en citant

Oué voila on lui redonne un change u_u 

adrien-1234
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 16:35 (2011) Sujet du message: candidature zozolasucette Répondre en citant

merci, je refais un post ou a la suite?

domii-nation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:02 (2011) Sujet du message: candidature zozolasucette Répondre en citant

à la suite ! Car la candid reste à désirer....

Jerico
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 12:16 (2011) Sujet du message: candidature zozolasucette Répondre en citant

Ok mais pour une nouvelle candidature , je pense qu'il faudrait attendre au moins 1 semaine car cet échec cuisant ( xD je suis dur je sais ) me restera dans la tête pour sa prochaine candid' même si elle est bonne après vous autres de décider si j'ai raison ou pas ^^ .

TLO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 12:21 (2011) Sujet du message: candidature zozolasucette Répondre en citant

Je trouve que ça ne sert à rien d'attendre , après c'est Domii qui voit

Jerico
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 16:41 (2011) Sujet du message: candidature zozolasucette Répondre en citant

Ok ok ^^

domii-nation
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:09 (2011) Sujet du message: candidature zozolasucette Répondre en citant

News candid ou rien ! désolé ! Candid faîtes en deux minutes donc bon toujours sympa à lire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018) Sujet du message: candidature zozolasucette

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dofus Arena Index du Forum -> Espace Universel -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation