Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
adrien-1234 Invité
|
Posté le: Jeu 24 Fév - 00:37 (2011) Sujet du message: candidature zozolasucette |
|
|
salut a tous, j ai 17ans et j aimerai entrer dans votre team, je connais TLO j aime jouer des teams plutot tactiques qui ne tapent pas forcément fort j ai lu le réglement du forum, a bientot j espere!
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 24 Fév - 00:37 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
TLO Administrateur
|
Posté le: Jeu 24 Fév - 01:28 (2011) Sujet du message: candidature zozolasucette |
|
|
Merci de ta candid, je te connais donc forcément chui pas objectif mais si tu passe les test je serai ravi de t'avoir parmi nous _________________

|
|
|
 |
domii-nation Administrateur
|
Posté le: Jeu 24 Fév - 01:46 (2011) Sujet du message: candidature zozolasucette |
|
|
Courte candid je trouve _________________ * Pour les habits, rien ne vaut le neufs mais pour les amis rien ne vaut le vieux *
|
|
|
 |
Jerico Invité
|
Posté le: Jeu 24 Fév - 07:28 (2011) Sujet du message: candidature zozolasucette |
|
|
Les gens je remarques que persone dit son level c'est lourd la u_u ( dans les candid' ) . Donc la prochaine fois qu'un gars dans sa candid dit pas son level je dit non , mais sur celui la je dit non quand même candid' beaucoup trop courte .
|
|
|
 |
basilee Membre
|
Posté le: Jeu 24 Fév - 08:33 (2011) Sujet du message: candidature zozolasucette |
|
|
Je dit non pour la candidature aprés faut voir le teste
|
|
|
 |
Jerico Invité
|
Posté le: Jeu 24 Fév - 12:33 (2011) Sujet du message: candidature zozolasucette |
|
|
Normalement si la candidature est pas bonne faudrait même pas faire passer test u_u . On lui dit ++ et pis c'est tout .
|
|
|
 |
basilee Membre
|
Posté le: Jeu 24 Fév - 13:31 (2011) Sujet du message: candidature zozolasucette |
|
|
Oki trés simpas xD
|
|
|
 |
TLO Administrateur
|
Posté le: Jeu 24 Fév - 13:33 (2011) Sujet du message: candidature zozolasucette |
|
|
Jerico un peu sec ! Je propose plutôt qu'on lui demande de poster une nouvelle candidature _________________

|
|
|
 |
basilee Membre
|
Posté le: Jeu 24 Fév - 13:40 (2011) Sujet du message: candidature zozolasucette |
|
|
Oué voila on lui redonne un change u_u
|
|
|
 |
adrien-1234 Invité
|
Posté le: Jeu 24 Fév - 16:35 (2011) Sujet du message: candidature zozolasucette |
|
|
merci, je refais un post ou a la suite?
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 24 Fév - 17:02 (2011) Sujet du message: candidature zozolasucette |
|
|
à la suite ! Car la candid reste à désirer.... _________________ * Pour les habits, rien ne vaut le neufs mais pour les amis rien ne vaut le vieux *
|
|
|
 |
Jerico Invité
|
Posté le: Ven 25 Fév - 12:16 (2011) Sujet du message: candidature zozolasucette |
|
|
Ok mais pour une nouvelle candidature , je pense qu'il faudrait attendre au moins 1 semaine car cet échec cuisant ( xD je suis dur je sais ) me restera dans la tête pour sa prochaine candid' même si elle est bonne après vous autres de décider si j'ai raison ou pas ^^ .
|
|
|
 |
TLO Administrateur
|
Posté le: Ven 25 Fév - 12:21 (2011) Sujet du message: candidature zozolasucette |
|
|
Je trouve que ça ne sert à rien d'attendre , après c'est Domii qui voit _________________

|
|
|
 |
Jerico Invité
|
Posté le: Ven 25 Fév - 16:41 (2011) Sujet du message: candidature zozolasucette |
|
|
Ok ok ^^
|
|
|
 |
|
Posté le: Sam 26 Fév - 19:09 (2011) Sujet du message: candidature zozolasucette |
|
|
News candid ou rien ! désolé ! Candid faîtes en deux minutes donc bon toujours sympa à lire _________________ * Pour les habits, rien ne vaut le neufs mais pour les amis rien ne vaut le vieux *
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018) Sujet du message: candidature zozolasucette |
|
|
|
|
|
 |
|