Dofus Arena Index du Forum Dofus Arena
Salut à tous !! Bienvenue sur le forum de notre clan ... A bientôt IG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Shyco

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dofus Arena Index du Forum -> Espace Universel -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Shyco
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:54 (2011) Sujet du message: Candidature Shyco Répondre en citant

Salut, je poste pour entrer dans votre clan.

* Pour commencer dans votre candidature, vous direz que vous aviez lu le règlement du forum : Bien sur que oui.

* Avoir un level neuf mini en élite, le max autant que vous pouvez ( mouahaahha c'étais pas marrant ). Oui je suis level 9 ^^(Demain lvl 10).

* Faire une première partie très très bref sur vous (irl) ! IRL, je m’appelle Maxence, j’ai 13 ans et je suis collégien …Je joue à Dofus-arena depuis 3 mois.

* Une deuxième partie afin de nous en apprendre plus sur votre coach ! Mon coach est roux avec la peau bleu, il a des objets divers et variés  …

* Une troisième partie sur votre motivation d'entrer dans le clan : Je suis super motivé car j’ai un ami IRL dedans et il me dit qu’il y a bonne ambiance et tout…^^.

* Une très très courte partie sur vos anciens clans ! Je n’ai pas eu de clan.

* Jouer avec des teams que vous créez vous même et non copié ou encore pire " LE METAGAME " ! Ne faîte pas comme les autres à copier inutilement,une team crée par sois même permet d'évoluer dans le jeu plus rapidement ! Oui team créée par moi-même Wink

* Et l'essentiel savoir se placer ! Bien sur que oui, lol Wink

Cordialement, Shyco.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:54 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerico
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:59 (2011) Sujet du message: Candidature Shyco Répondre en citant

Bonne candid' franchement parfait ( hé hé c'est moi son ami IRL ^^ ) Bon je te dis un grand OUI meilleur candid' que j'ai jamais vu xD

TLO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:40 (2011) Sujet du message: Candidature Shyco Répondre en citant

LOl  Jerico, dsl de répondre si tard mais je suis pris dans la course au classement !
bref très bonne candide préssé de te tester

Jerico
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 08:47 (2011) Sujet du message: Candidature Shyco Répondre en citant

^^ Ok Tlo no bleme mon cop' va se co dans la matinée ( 10h30 envirion on testera tot ça ^^ )

Shyco
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 09:21 (2011) Sujet du message: Candidature Shyco Répondre en citant

Ok merci Very Happy Very Happy

basilee
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:18 (2011) Sujet du message: Candidature Shyco Répondre en citant

+1 pour la candidature la même que moi xD

TLO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 13:01 (2011) Sujet du message: Candidature Shyco Répondre en citant

Désolé pour le test j'ai du deco

domii-nation
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:05 (2011) Sujet du message: Candidature Shyco Répondre en citant

Maintenance peut être jusque lundi donc on vera sinon bonne candid ! mais ami de Jerico humm pas de bonne fréquentation Smile

Jerico
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:17 (2011) Sujet du message: Candidature Shyco Répondre en citant

C bon je l'ai déjà recruter Domii Wink

domii-nation
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 21:43 (2011) Sujet du message: Candidature Shyco Répondre en citant

de quoi déjà recruter -_-' j'ai même pas pu le test même pas Tlo puis tu l'as surement pas test vu que c'est ton pote irl humm pfff !

TLO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 22:17 (2011) Sujet du message: Candidature Shyco Répondre en citant

Je l'ai test

Jerico
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 07:46 (2011) Sujet du message: Candidature Shyco Répondre en citant

Si TLO la test , Basilee aussi et de même et en toute impartialité j'avais donné un avis positif , Basilee  et TLO était satifsfaits également .

basilee
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 09:08 (2011) Sujet du message: Candidature Shyco Répondre en citant

Oui donc Voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018) Sujet du message: Candidature Shyco

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dofus Arena Index du Forum -> Espace Universel -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation