Dofus Arena Index du Forum Dofus Arena
Salut à tous !! Bienvenue sur le forum de notre clan ... A bientôt IG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement a la mouchoir !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dofus Arena Index du Forum -> Espace Universel -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
mouchoir
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 01:37 (2011) Sujet du message: recrutement a la mouchoir ! Répondre en citant

Yosh !

Donc pour commencer j'ai lu le règlement du clan. ( voila c'est fais...).

Je suis un jeune garçon de 18 piges ( et oui je suis majeur) qui aime skater, surfer, les mangas et les filles ( oui sinon on va croire le contraire ).
Je ne vais pas vous dévoiler ma vie entière, vous apprendrais à me connaitre en jeu Twisted Evil
Sinon IG mon coach est niveau 2 en évo, je vise le top 10 !
Avant l'extension j'ai visité de nombreux clans. J'ai fais une grande pause de 3 mois, et sachant qu'il y avais l'extension, mon envie de jouer a repris donc me voici de nouveau opérationnel pour plusieurs heures de geekage ! Je ne suis pas no-life . (j'ai une vie et des amis quand même). Bon la presentaion est un peu courte mais étant donné mon manque de sommeil.... je sais que vous compatirez. Mais vous verrez que je suis drôle et facile à vivre... ou pas !
Sur ce je vous laisse à vos chacha, moi je m'en vais tater du coach !

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 01:37 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TLO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 02:13 (2011) Sujet du message: recrutement a la mouchoir ! Répondre en citant

Bonne présentation, je t'ai recommandé pour entrer dans le clan, vivement les test !

Jerico
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 08:50 (2011) Sujet du message: recrutement a la mouchoir ! Répondre en citant

Pas mal pas mal MAIS comme d'habitude le niveau ELITE on le veut u_u donc c'est pour ça que je dis NON .

mouchoir
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 10:08 (2011) Sujet du message: recrutement a la mouchoir ! Répondre en citant

si il faut vraiment le niveau 9 je le ferais alors Wink

domii-nation
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:08 (2011) Sujet du message: recrutement a la mouchoir ! Répondre en citant

Bonne candid mais bon si tu joues évo, on t'obligera pas à faire le mode élite mais si tu veux vas y je up dix en même pas deux heures moi très rapide si ta un assez bon niveau! sinon bonne chance pour geek l'évo ^^ avec les maintenances la misère...

Jerico
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:18 (2011) Sujet du message: recrutement a la mouchoir ! Répondre en citant

En tout cas moi je dit Non

TLO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 20:58 (2011) Sujet du message: recrutement a la mouchoir ! Répondre en citant

Pour moi c'est un oui, joueur super sympathique, on verra au test

basilee
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 09:07 (2011) Sujet du message: recrutement a la mouchoir ! Répondre en citant

Encor +1  . C'est un oui .

mouchoir
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:52 (2011) Sujet du message: recrutement a la mouchoir ! Répondre en citant

Pour ce a qui la candid ne plait pas, je peux éventuelement la refaire en incluant du RP ^^

basilee
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:33 (2011) Sujet du message: recrutement a la mouchoir ! Répondre en citant

Non c'est bon joli candidature

TLO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 06:43 (2011) Sujet du message: recrutement a la mouchoir ! Répondre en citant

Oui très bonne candid on a vu pire ! 
Seul truc qui dérange un peu c'est que tu ne sois pas lvl 9 elite mais vu que t'es un joueur évo on va faire avec ...

Jerico
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 08:55 (2011) Sujet du message: recrutement a la mouchoir ! Répondre en citant

Non Tlo ; niveau élite obligatoire .

TLO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:11 (2011) Sujet du message: recrutement a la mouchoir ! Répondre en citant

Niveau 9 obliatoire pour les joueurs elite* évo c'est autre chose , mais cette discussion n'a rien à faire ici

domii-nation
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 00:08 (2011) Sujet du message: recrutement a la mouchoir ! Répondre en citant

Candid acceptée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018) Sujet du message: recrutement a la mouchoir !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dofus Arena Index du Forum -> Espace Universel -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation