Dofus Arena Index du Forum Dofus Arena
Salut à tous !! Bienvenue sur le forum de notre clan ... A bientôt IG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Mouchoir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dofus Arena Index du Forum -> Espace réservé aux membres -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
TLO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 21:04 (2011) Sujet du message: Candidature Mouchoir Répondre en citant

Bon voilà , en tant qu'admin j'ouvre encore le débat sur une nouvelle candidature !
Bref je présente vite fait le client pck Jerico je trouve que tu juge un peu vite :
Mouchoir était une star avant la gold,  à la gold il été top 5 evo puis a arrété.
Joueur super hyper sympathique et en plus il se co des fois vers 2h du mat , ça me fait quelqu'un à qui parler.
On a dit qu'on recruté 9 élite mais on n'a aucune précision quand à l'évo... pour ma part j'estime qu'a partir du top 100 
évo on peut envisager une candidature.. après il y à toujours les test

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 21:04 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
domii-nation
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 21:42 (2011) Sujet du message: Candidature Mouchoir Répondre en citant

Non évolution inutile on recrute neuf élite pour gardez une place assez potable dans le classement

domii-nation
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 21:42 (2011) Sujet du message: Candidature Mouchoir Répondre en citant

sinon du même avis que toi

TLO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 22:19 (2011) Sujet du message: Candidature Mouchoir Répondre en citant

Donc on le test quand même ?
Et puis c'est le genre de mec qui fait de la réput au clan et qui met de l'ambiance

Jerico
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 07:50 (2011) Sujet du message: Candidature Mouchoir Répondre en citant

Je sais je suis dur mais j'ai pas été dur dans le sens qu'il était pas level 9 , mais j'ai été dur car il n'a pas précisé SON LEVEL ELITE dans sa candidature c'est la raison pour laquelle j'ai dit non .

A par ça je pense que l'évolution PEUT être bien a partir du moment où le perso en question est au MOINS level 9 en élite .

TLO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 13:21 (2011) Sujet du message: Candidature Mouchoir Répondre en citant

Hum je vien de m'appercevoir un truc.. dans le post it dans le recrutement , il est stipulé qu'il faut indiquer son lvl, hors mouchoir l'a fait.Cet aprem je modifierai le reglement précisant que c'est le lvl élite qui est attendu.  En attendant on ne peut pas lui en vouloir.

Jerico
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:25 (2011) Sujet du message: Candidature Mouchoir Répondre en citant

Bof bof

domii-nation
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 00:13 (2011) Sujet du message: Candidature Mouchoir Répondre en citant

Membre accepté !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018) Sujet du message: Candidature Mouchoir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dofus Arena Index du Forum -> Espace réservé aux membres -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation