Dofus Arena Index du Forum Dofus Arena
Salut à tous !! Bienvenue sur le forum de notre clan ... A bientôt IG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gichou =)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dofus Arena Index du Forum -> Espace Universel -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
gichy
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 01:38 (2011) Sujet du message: Gichou =) Répondre en citant

Bonsoir a tous !!  Smile  
J'ai lu et j'approuve le règlement que le MG (Maître de Guilde) nous a transmis. 
Je me nome Laura j'ai 16ans (17 demain) , j'habite a lyon (Oullins pour les petits curieux). Je ne vais pas en dire d'avantage. Pourquoi ? parce que tout simplement vous le verrai dans le jeux  Smile  
Parlons un peut de Dofus Arena =)  
Je suis un coatch lvl 2 en Evo et lvl 6 en Elite qui a été crée il y a moin de 2 semaines. 
Je n'ai pas encore eu de clan !! Normale je n'ai jamais eu location de demander ^^ jusqu'à maintenant  Embarassed
Mes motivations pour venir dans votre clans et toute simple c'est de rencontrer des personnes et de mettre l’ambiance  Mort de Rire  
Voila ma candidature j’espère l'avoir bien rédiger  Okay  

PS : Je ne joue pas cas Dofus Arena mais aussi a Dragonica donc plus de geekage =D   

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 01:38 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TLO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 01:40 (2011) Sujet du message: Gichou =) Répondre en citant

OK tu monte ton mode évolution ou ton mode élite ?

gichy
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 01:41 (2011) Sujet du message: Gichou =) Répondre en citant

je suis plutôt pour l"évolution

TLO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 01:49 (2011) Sujet du message: Gichou =) Répondre en citant

D'accord, nous te feront passer des test demain avec une team élite pour connaitre a peu près ton niveau
Sur ce je te dis bonne nuit et a demaij

gichy
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 01:54 (2011) Sujet du message: Gichou =) Répondre en citant

merci a vous aussi a demain
Very Happy

Jerico
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 09:30 (2011) Sujet du message: Gichou =) Répondre en citant

BRAVO ... C'est triste de dire ça mais enfin quelqu'un et je la félicite elle a dis son LEVEL je la felicite bravo respect Very Happy ; mais bon level limite , 2 semaine de jeu ( Hmmm ) c'est cours tout ça ....

Donc mon avis pencherai pour le N.. ( la fin du dernier mot est censuré pour gichy xD même si je pense qu'elle va deviner la suite ^^ )

TLO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:03 (2011) Sujet du message: Gichou =) Répondre en citant

Jerico c'est un joueur évo 

domii-nation
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:32 (2011) Sujet du message: Gichou =) Répondre en citant

Bonjour, Une fille ahh ça fais plaisir ^^ Assez rare sur Da ! Bonne candid même si ta team est un peu à revoir mais bon tu m'as battu ( buzay les ccs ) ^^ sinon je n'ai rien à dire de plus à part que je ne connaisais pas la map mais j'ai fais des erreurs aussi ! Bonne aprem et bon jeu

ps: Dragonica un ami y joue donc je sais ce que c'est ^^

mouchoir
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:06 (2011) Sujet du message: Gichou =) Répondre en citant

Testé, approuvé Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018) Sujet du message: Gichou =)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dofus Arena Index du Forum -> Espace Universel -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation