Dofus Arena Index du Forum Dofus Arena
Salut à tous !! Bienvenue sur le forum de notre clan ... A bientôt IG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Doniko

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dofus Arena Index du Forum -> Espace Universel -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
domii-nation
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:37 (2011) Sujet du message: Candidature de Doniko Répondre en citant

Salut à toi Domii-Nation.

Réglement: A propos du réglement du forum,je l'ai lue et accepté.

Moi (IRL): Je suis un garçon de 13 ans,j'ai joué a DA il y a eniron 2 ans.Après avoir atteint le lvl 11 j'ai arreté le jeu.Puis j'ai repris avec un nouveau compte il y a un petit mois.

Mon coach: Mon coach est actuellement lvl 5 et je suis conscient que je n'ai pas le lvl recquis mais selon ton message privé en jeu,en s'inscrivant sur le forum on peut quand même être recruté .
Il est de sexe masculin et s'appelle Doniko.

Ma motivation: Après avoir été "bannie" de mon ancien clan,je cherchais un BON clan avec une certaine ambuance.Et un jour j'ai entendu parler de ton clan et je m'y suis interessé.
Berf,je tiens avec IMPATIENCE être recruté dans ton clan qui m'a l'air bien sympatique.

Mon ancien clan: Mon ancien clan était le clan "Black And White" il comportait 35 membres et était classé 21 en mode élite.Nous avions aussi un forum,tout se passait pour le mieux jusqu'au moment où pour je ne sais quelle raison,il n'y avait plus que 10 membres dans le clan et il était passé de 21 a 111 au classement !!! Bref,je n'était plus dedans a ma reconnexion...

Si tu aurais la gentillesse de me recruter,viens me le dire en jeux,le nom de mon coach et Doniko (et oui je me répète !!!) et nous sommes déja amis en jeu (je t'avais vendu des consammables) bref salut et bonne continuation !!

Amicalement,Doniko.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:37 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
domii-nation
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:38 (2011) Sujet du message: Candidature de Doniko Répondre en citant

Bah bonne candid, l'envie est là mon petit fournisseur de conso ^^ On vera ce que tu vaux in Game à la prochaine et bonne rentrée à tout le monde =s

TLO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:40 (2011) Sujet du message: Candidature de Doniko Répondre en citant

Lol Dealer = Ami beau concept Smile
Sinon présentation sympa, tu joue en évo ?

TLO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:06 (2011) Sujet du message: Candidature de Doniko Répondre en citant

Bon Doniko je t'ai testé,  le fait que tu n'ai pas le niveau requis pour le clan confirme mon impression sur les test, tu n'a pas encore beaucoup d'experience.
CANDIDATURE RECALÉE
Sinon voici quelques petits conseils :
1) j'ai remarqué que tu ne tournais pas tes perso, sache que les flèche qui entoure ton personnage lors de ton tour permet de positionner ton perso,
car les attaques venant par derrière on un bonus de 40% de dommage, de même 20% pour les attaques de côté.
2) Dans ta deuxième team, tu vrait enlever oeil de linx et oeil de taupe au cra et le remplacer par flèche de recul, de plus au lieu de le stuff en cc met plutot des dommages air, ca coute moins cher et c'est plus efficace. Quand à ton xel il à 2 sorts à 300 kamas qui s'annulent tout deux par un retrait de pa, tu ne devrait en garder q'un et acheter momification
Voilà, tu pourra reposter une nouvelle candidature dans deux semaines.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018) Sujet du message: Candidature de Doniko

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dofus Arena Index du Forum -> Espace Universel -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation