Dofus Arena Index du Forum Dofus Arena
Salut à tous !! Bienvenue sur le forum de notre clan ... A bientôt IG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TLO

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dofus Arena Index du Forum -> Espace réservé aux membres -> Un Clan
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
TLO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:40 (2011) Sujet du message: TLO Répondre en citant

Salut à tous ! 
Je me présente TLO (The Litlle One), pour ceux qui se demandent ce pseudo est bel est bien tiré du gamer Allemand de StarCraftII. 

Je me nomme Alexis, je vais je viens et contrairement à Domii je ne suis pas vraiment fan de catch, même si le meilleur reste Santino !
Sinon je kiff à mort le ping-pong et le tennis ..
Ah wi, j'adore le coca !!!!!

Pourquoi je joue à DA ? J'y ai joué y'a pas mal de temps et étant un joueur de Dofus attendant un nouveau serveur,
je me rabat sur ce jeu histoire de passer du bon temps.

Je sais que vous vous en foutez royal de ma présentation, 
mais ça m'a quand même fait plaisir de la faire pour vous.

Je vous souhaite une bonne continuation !! TLO 

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:40 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Dofus Arena Index du Forum -> Espace réservé aux membres -> Un Clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation